Encodeurs optiques Series 62J Grayhill

Encodeurs optiques

Encodeurs optiques Series 62J Grayhill

Grayhill se spécialise dans l'interface des codeurs optiques humaines qui offrent une excellente rétroaction tactile à l'utilisateur. Le plus grand avantage de codeurs optiques est leur technologie sans contact de commutation qui se traduit par une durée de vie exceptionnellement élevé .
Bien que le produit fini peut varier, les applications typiques mesurent la position numérique discret ou de l'angle de rotation.
L’ arbre est personnalisé et les tailles de douilles filetées sont disponibles. Pour augmenter les fonctions du produit, Grayhill fournit des codeurs optiques avec des arbres concentriques, joysticks et boutons-poussoirs intégrés dans des appareils compacts .

Les applications typiques incluent :
Electronique médicale, y compris les patients (Moniteurs, les ventilateurs et les imageurs). Les systèmes de communication TwoWay: Radios définies par logiciel, appareils de navigation pour véhicules terrestres et systèmes avioniques, équipements de test et de mesure de précision, mixage et édition: consoles sonores, automobile:contrôle de la climatisation
La personnalisation peut inclure: des crans de mesure (clics ) et sensation tactile, plusieurs options de terminaison et de câblage, des encodeurs sur mesure pour des sorties uniques, des emballages spéciaux comme des supports personnalisés.
Caractéristiques:
 
Circuit redondant
1 million de cycles de rotation
Compatible avec les CMOS, TTL et HCMOS Logic
Bouton-poussoir  intégré en option
Disponible en 12, 16, et 24 directions,
Choix de la longueur et terminaisons de câble
Idéal pour les applications critiques :
Contrôles de cockpit
Matériel médical
 
Température: de -55°C à +85°C

Pour plus d'informations