MRO HANGAR GPS Source

Accessoires, antennes, amplificateur, atténuateur, diviseurs et répartiteurs, filtres, produits militaires, répéteur

MRO HANGAR GPS Source

Le MRO HANGAR de GPS Source

Le " SMARTER MRO " de notre partenaire GPS Source permettra à tous les prestataires de services de maintenance...

1 .... La réduction des coûts de main-d'œuvre de maintenance en ligne pour les équipementiers, exploitants, compagnies aériennes tierces parties, et indépendantes.

2 .... L’amélioration de la maintenance en ligne compte tenu de son importance pour la fiabilité, la réduction du risque d’immobilisation (AOG) pour les opérateurs.

3 .... Un soutien efficace pour les logiciels et les systèmes intégrés sur les nouvelles plates-formes avioniques.

4 .... Un entretien diversifié dû à l’augmentation des temps de contrôles pour les nouveaux types d'avions, une réduction du temps de travail, tout en élargissant les nouveaux segments de clientèles.

5 ....  Des possibilités accrues pour les maintenances indépendantes afin d'élargir les services et de l’inclure à tous les avions à fuselage étroit, gros-porteurs, et jets privés. 

6 .... La réduction des coûts directs de maintenance par aéronefs (AC) et heures de vol (FH), une diminution des dépenses permet une meilleure gestion de la trésorerie.

7 .... La réduction des prix élevés des combustibles et des activités de maintenance en ligne à des tiers. Plus le prix des carburants augmente plus le coût de maintenance des avions accroît également.

8 ... Une plus grande influence sur la qualité et les normes de construction en utilisant des procédés de maintenances standards.

9 .... Un accroissement de la compétitivité entre les équipementiers, opérateurs, compagnies aériennes tierces parties, et indépendantes.

Documents

GPSS-MRO-Hangar-MS-0328-14
Conditions de traitement des données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par MILEXIA FRANCE pour la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant la durée de leur traitement, c'est-à-dire environ 1 mois en cas d'échange de courriers électroniques ou quelques jours pour une simple prise en compte et sont destinées au Service Marketing et au Service Commercial.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Margaux Welch, marketing@milexia.fr, 01 69 53 80 35.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

 

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Pour plus d'informations