nœud

TELECOM/SATCOM

MEDICAL

20-05-2020

Vous êtes invités à participer au webinar DENSsolutions le 27 mai sur notre nouveau FIB stub 3.0

Nouveau procédé de préparation des lamelles FIB pour le MET in situ

 

Les expériences MET de chauffage et/ou de polarisation in situ suscitent beaucoup d'intérêt de la part de la communauté car elles révèlent le comportement dynamique des échantillons dans le microscope qui peut être observé en temps réel. Comme le MET in situ utilise des puces à base de MEMS comme supports d'échantillons, la préparation des échantillons, y compris les lamelles FIB, doit être effectuée sur des nanopuces. Non seulement les lamelles doivent être fines et propres, mais pour les expériences de chauffage in situ et surtout de polarisation, les échantillons doivent rester fonctionnels.

Date : Mercredi 27 mai 2020

 

Présentateur :

 

Dr. Yevheniy (Gin) Pivak

Responsable des produits climatiques DENSsolutions

Choisissez le créneau horaire qui vous convient le mieux : 9h-10h ou 20h-21h

27-04-2020

COVID-19 WE ARE STILL OPEN FOR BUSINESS

-

 

27-04-2020

COVID-19 WE ARE STILL OPEN FOR BUSINESS

-

 

27-04-2020

COVID-19 WE ARE STILL OPEN FOR BUSINESS

-

 

17-04-2020

Information et situation Covid-19

-

Chers Partenaires,

Comme vous le savez, le Covid-19 ralentit le commerce mondial et continue d'étendre son empreinte dans de nombreux pays et plus particulièrement en Europe. Milexia suit très attentivement cette situation et prend les mesures appropriées pour protéger ses employés.

Sécuriser notre chaîne d'approvisionnement est une priorité pour nous. Nous sommes en contact avec tous nos fournisseurs qui pourraient être affectés par certaines restrictions de travail et/ou de transport.

Dans ce contexte, des délais supplémentaires dans la livraison des produits pourront être observés.

Milexia évalue ligne par ligne l'impact sur sa chaine d’approvisionnement et vous tiendra informé de toute évolution qui interviendrait au cours des prochains jours.

La production en provenance de Chine redémarre dans de bonnes proportions, cependant la logistique de bout en bout n’est pas encore revenue à son niveau d’avant crise.

La continuité de l’activité commerciale de Milexia a été organisée et tous ses collaborateurs sont mobilisés pour offrir le même service de qualité qu’en temps normal.

N'hésitez pas à contacter votre représentant commercial Milexia pour plus d'informations.

Pascal GANDOLFINI
Président

 

Questions-Réponses

Est-ce que notre activité est maintenue, quel est l’impact sur les délais ?

Vous pouvez demander à votre représentant commercial Milexia les informations spécifiques à votre compte. La situation est actuellement sous contrôle, cependant nous constatons des délais plus longs de livraison. Il est donc conseillé d’anticiper les besoins afin de se prémunir de cette situation autant que possible. Dès que notre service d’approvisionnement sera informé des retards, nous veillerons à transmettre ces informations à nos clients dans les plus brefs délais.

Quels sont nos niveaux de stock et nos possibilités d’approvisionnement ?

Notre activité est maintenue et nos niveaux de stock sont bons. Les approvisionnements sont toujours possibles. Cependant, nous pouvons rencontrer des délais supplémentaires.

Est-il toujours possible de programmer des interventions, des démonstrations et des visites clients ?

La santé de nos collaborateurs est une priorité. Selon les consignes du gouvernement, nous privilégions les rencontres autant que possible en utilisant les solutions de visioconférence (Microsoft Teams, Webex). Nous adaptons nos méthodes de travail afin de maintenir le même service de qualité.
Ainsi les démonstrations peuvent être effectuées par ces biais. Vous pouvez consulter notre équipe commerciale pour convenir d'un rendez-vous.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 69 53 80 00

17-04-2020

Information et situation Covid-19

-

Chers Partenaires,

Comme vous le savez, le Covid-19 ralentit le commerce mondial et continue d'étendre son empreinte dans de nombreux pays et plus particulièrement en Europe. Milexia suit très attentivement cette situation et prend les mesures appropriées pour protéger ses employés.

Sécuriser notre chaîne d'approvisionnement est une priorité pour nous. Nous sommes en contact avec tous nos fournisseurs qui pourraient être affectés par certaines restrictions de travail et/ou de transport.

Dans ce contexte, des délais supplémentaires dans la livraison des produits pourront être observés.

Milexia évalue ligne par ligne l'impact sur sa chaine d’approvisionnement et vous tiendra informé de toute évolution qui interviendrait au cours des prochains jours.

La production en provenance de Chine redémarre dans de bonnes proportions, cependant la logistique de bout en bout n’est pas encore revenue à son niveau d’avant crise.

La continuité de l’activité commerciale de Milexia a été organisée et tous ses collaborateurs sont mobilisés pour offrir le même service de qualité qu’en temps normal.

N'hésitez pas à contacter votre représentant commercial Milexia pour plus d'informations.

Pascal GANDOLFINI
Président

 

Questions-Réponses

Est-ce que notre activité est maintenue, quel est l’impact sur les délais ?

Vous pouvez demander à votre représentant commercial Milexia les informations spécifiques à votre compte. La situation est actuellement sous contrôle, cependant nous constatons des délais plus longs de livraison. Il est donc conseillé d’anticiper les besoins afin de se prémunir de cette situation autant que possible. Dès que notre service d’approvisionnement sera informé des retards, nous veillerons à transmettre ces informations à nos clients dans les plus brefs délais.

Quels sont nos niveaux de stock et nos possibilités d’approvisionnement ?

Notre activité est maintenue et nos niveaux de stock sont bons. Les approvisionnements sont toujours possibles. Cependant, nous pouvons rencontrer des délais supplémentaires.

Est-il toujours possible de programmer des interventions, des démonstrations et des visites clients ?

La santé de nos collaborateurs est une priorité. Selon les consignes du gouvernement, nous privilégions les rencontres autant que possible en utilisant les solutions de visioconférence (Microsoft Teams, Webex). Nous adaptons nos méthodes de travail afin de maintenir le même service de qualité.
Ainsi les démonstrations peuvent être effectuées par ces biais. Vous pouvez consulter notre équipe commerciale pour convenir d'un rendez-vous.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 69 53 80 00

16-04-2020

Milexia et Alta Data Technologies (Alta) sont heureux d'annoncer la sortie de la nouvelle interface innovante USB pour bus MIL-STD-1553 (1553) et ARINC 429 (A429) : USB-MA4

-

L'interface multi protocole MIL-STD-1553 et/ou ARINC 429 permet de connecter des ordinateurs portables, de bureau et des serveurs à vos bus avioniques 1553/A429 via un port USB 3.0 SuperSpeed. Cet équipement est le premier produit SuperSpeed de l'industrie des convertisseurs de bus avionique !

L’USB-MA4, fournit 1 à 2 canaux redondés 1553 et/ou 8 canaux ARINC-429, dans l’encombrement d’un simple jeu de cartes.

En plus des commandes de message 1553/ARINC RX/TX complets, l'USB-MA4 peut générer ou capturer (fonction oscilloscope) des signaux de bus bruts pour permettre les diagnostiques électriques et de protocole.

Le produit USB-MA4 d'Alta Data est la dernière technologie d'interconnexion périphérique pour les bus avioniques 1553 et ARINC.

Cliquez ici pour plus d'informations

16-04-2020

Les modules et filtres PFC isolés AeroQor de SynQor peuvent être utilisés pour une variété de solutions avioniques

-

 

S'abonner à